( 4 août, 2008 )

DE Retour et De Départ

Salut les troupes,

je sais que cela fait maintenant un petit moment que je n’ai pas mis à jour mon blog mais je suis rentrée vendredi soir après 5 jours d’expéditions dans l’ile du nord avec mes béquilles. Autant vous dire que ce n’est pas de tout repos et que je me fais les muscles des bras.

C’est vrai que ce pays est magnifique même quand il pleut car pour pleuvoir, il pleut, ici ça fait pas semblant. Les paysages sont indescriptibles, on trouve des chaines de montagnes et de volcans partout, l’océan aussi. En bref on trouve tous les éléments réunis au même endroit.

Je suis descendue jusqu’a la ville de rotorua, la plus belle de l’île du nord avec sa zone géothermique importante, ses cratères, ses gésers… Je suis allée visiter un parc national magnifique. Par la même occsion je me suis baignée dans des spas naturels d’eau chaude qui donnaient vue sur le lac de la ville mais c’est vrai qu’en pleine nuit je n’ai pas pu voir tous les détails.

Normalement à la fin de la semaine je devrai descendre dans l’île du sud pour 15 jours afin comptempler les glaciers, les fjords et la neige car ici c’est la grosse saison d’hiver… Bien entendu je ne pourrai pas skier avec ma cheville qui n’est pas encore rétablie. Mais c’est pas grave je profite comme je peux un maximum.

C’est vrai que mon voyage ne se passe pas comme prévu mais ca me permet aussi de me renforcer moralement car je dois faire face à certaines choses.

Voila je vous ai fait un résumé de mon petit parcours et je vous en dirai plus quand je reviendrai.

JE vous embrasse fort

2 Commentaires à “ DE Retour et De Départ ” »

  1. Justin et Gabriel dit :

    Salut Marion,
    Nous te faisons d’énormes bisous.
    Profite bien de ton voyage au bout du monde. (malgré des péripéties….!)
    Justin et Gabriel

  2. Momo dit :

    Allez courage ma p’tite Marion…
    Kiss
    Momo le bledard tchèque cantalou :-)

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|