( 25 juillet, 2008 )

Salut les Amis

Je suis désolée de ne pouvoir vous raconter quelque chose de bien sur cet article mais voila maintenant 1 semaine que je suis allongée avec mon pied en l’air car je me suis fait une grosse entorse au travail et je ne peux pas bouger.

Et oui il fallait que cela m’arrive en nouvelle zélande mais vous savez comment je suis, il ne peux pas rien m’arriver même a l’autre bout du monde. Heureusement que j’ai mes deux pots parisiens (Lorris et Chedi) qui viennent me voir régulièrement pour me sortir un peu, sinon je deviendrai surement folle dans une maison a 15km du centre ville.

La femme chez qui je vis est relativement très gentille car elle appelle pour moi les docteurs et organismes pour régler la paperasse.

Donc je pense que je vais etre en vacances plus vite que prévu et c’est possible que je me fasse 2 semaines au soleil au lieu de une.

Sinon pas plus, j’ai un repas de famille demain midi avec son fils, sa fille, sa nièce, sa soeur, enfin bref tout le monde.

Je bon côté est que je parle anglais avec elle des qu’elle rentre du boulot, c’est une bonne chose.

Je ne sais pas quand je rentre sur rodez mais j’espère que vous serez pret a faire la fete dès mon retour car vous me manquez tous même si ce pays est magnifique et qu’il me reste 80% de paysages à découvrir.

A très vite

Grosses bises à tous

Pas de commentaires à “ Salut les Amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|