( 18 juillet, 2008 )

Le Travail

Voila, j’ai attaqué ma première semaine de travail, enfin. La café ou je suis est pas mal et je me régale. Les patrons sont supers avec moi, ils m’aident dans tout ce que je veux entreprendre. Je fais de tout, c’est à dire le service, la cuisine et la plonge. Oui maman je vais pouvoir cuisiner en rentrant car je prends quelques recettes. D’ailleurs j’ai déjà celle des pancakes.

J’ai pris mes quartiers dans ma nouvelle maison. La dame chez qui je suis a une belle maison spacieuse et j’ai même une baie vitrée avec ma petite terrasse, vraiment sympathique. C’est une ancienne architecte qui enseigne a des profs comment enseigner l’architecture. Elle est vrament gentille et rigolotte.

Ceci dis dans 6 semaines je pars a l’aventure et je suis en train de regarder le mieux pour moi. J’essaie de visiter le nord du pays durant que je travaille et apres il me restera 3 semaines pour visiter le sud et une semaine sur les ïles tonga, juste avant de partir pour que je bronze un peu car ici il fait pa très chaud et il vient de se mettre a pleuvoir maintenant.

J’espère que vous avez pris connaissances des quelques photos de mon périple dans le nord. Je ne vous les mets pas toutes, faut bien que j’en garde pour le retour.

Voila sinon la semaine prochaine j’ai trois jours de congés et je vais essayer d’aller au ski, et oui je sais que chez vous c’est pas trop la saison mais ici avec un peu d’argent on peut faire les 2. Je trouve que ce système est pas mal aussi.

Je ne sais plus si je vous ai dis que j’allai voir le match des Alls Blacks contre les wallabis en tournoi des Tri Nations le 2Aout au stade de l’eden a Auckland. Tant qu’a etre la faut pas que je le loupe. On va essayer de passer à la télé avec les autres alors regardé le si c’est possible.

Voila pour le moment tout se passe bien, j’ai pris mon rythme. Vous pouvez mettre des commentaires sur le blogs ca me ferai plaisir.

a bientot pour de nouvelles aventures

Groses bises

1 Commentaire à “ Le Travail ” »

  1. Julie dit :

    Hola Marion. Super ton blog. Ca nous permet de nous tenir au courant de tes peripeties. Maintenant que t’as le logement et le boulot, tu vas pouvoir te caler un peu. Rien qu’un mot PROFITE à donfff!! Bisous et a bientot!

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|