( 12 juillet, 2008 )

Bonjour aux troupes

Je vous fais un petit article pour vous dire que j’avais enfin trouvé du boulot et même un logement enfin c’est mon patron qui me l’a trouvé.

A partir de jeudi je dors dans une belle maison a 300 mètre de mon café et a distance égale de l’océan donc pour vous dire que je suis pas  trop mal. Je dors chez une prof de la fac et ingénieure qui vie toute seule mais elle a l’air cool et comme ca je ne parlerai pas francais donc c’est pas mal et puis c’est pour 6semaines car après j’attaque réellement mon périple.

Vu que je ne retravaille que jeudi j’ai décidé de partir visiter le nord de l’île et d’essayer de voir le cap rainga c’est l’endroit ou l’océan indien et l’océan pacifique se rencontre, enfin si j’arrive jusque là. Ce qui est pas très bon c’est qu’on pars entre francais mais bon c’est tjs bon a prendre. Une balade 4jours pour voir des paysages de reves ne se refuse jamais  et personnellement ca va me faire du bien de voir autre chose que des buildings.

Je pourrai vous mettre d’autres photos jeudi quand j’aurai internet illimité à la maison car je serai sur mon ordinateur.

En attendant je vais très bien et attends de vos nouvelles.

Je vous embrasse fort

PS: Avis aux gazelles, je commence des ce soir à faire remplir mon carnet de voyage, il va falloir déchiffrer les mots des mon arrivée car le premier parle 6 langues.

 

Pas de commentaires à “ Bonjour aux troupes ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|